The Imperials

The Imperials

Le 31 juillet 1969, Elvis Presley est sorti dela scène de de l'Hôtel  Hilton International de Las Vegas,  pour la première fois en neuf ans il a chanté devant un auditoire de célébrités et des supporters du monde entier. Ceux qui l’accompagné pour cette importante soirée sont Joe Guercio et son orchestre, la Bande duTCB, lesSweet Inspiration et les Imperials.

 

 

Pendant les trois ans qui suivirent, lesImperials ont accompagnés Elvis à Las Vegas et dans tous ses concerts. Ils ont aussi enregistré des chansons à succès tel que "Suspicious minds"et "In the Ghetto" avec le roi de rock 'n' roll. On peut aussi les voirs dans son film  "That’s way it is". L’histoire d’ Elvis  bien documentée et disponible pour les fans d'Elvis . Beaucoup de fans sont fasciné par cet extraordinaire homme qui a fait l'histoire.

 

 

Les anciens membres des Imperials qui étaient là en 1969 et pendant ces années de réussites, ont maintenant reformé et font des concerts dans le monde entier pour les fans d'Elvis qui veulent "rencontrer ceux qui accompagné Elvis".

 

 

Terry Blackwood, chanteur principal et membre de l’ original Blackwood Brothers Qt. Et Joe Moscheo, le chanteur de basse et le manager de ce groupe, sont arrivés ensemble. Ils ont beaucoup d'histoires pour dire  la chance de chanter  aux fans d'Elvis. Ils sont rejoints par Sherman Andrus, arrivé en 1972, juste quand le groupe avait décidé de retourner à leurs racines d'évangile. Elvis donné à Sherman  un collier du TCB ainsi que sa bénédiction au groupe. Le ténor, Gus Gaches. Ils ont été représentés aux 20ème et 25ème concerts annuels à Memphis pour la commémoration de la mort d'Elvis et ont voyagé dans le monde entier avec  les Sweet Inspiration , TCB et Joe Guercio.

 

 

 

 


 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site