21 Décembre 1970

Richard Nixon - Elvis Presley
21 Décembre 1970

[IMAGE]

La Réunion:


Le 21 décembre 1970, Elvis Presley a rendu visite au président Richard M. Nixon à la Maison Blanche à Washington, DC La réunion a été sollicitée par Presley, qui a écrit à Nixon une lettre de  six pages demandant une rencontre avec le Président et ainsi pour lui suggérer d'être un «agent fédéral-at-Large" de lutte cntre les stupéfiants et les drogues dangereuses. Les événements avant et après la réunion sont détaillées dans la documentation et des photographies présentée ici, qui comprennent une lettre manuscrited'Elvis , les mémoires de Nixon, le personnel et les collaborateurs, et les remerciements du président  Nixon pour les cadeaux (y compris un Colt 45 et des photos de famille) qu'Elvis Presley à apporté avec lui au Bureau ovale.

 

Les Documents:

Lettre manuscrites de Presley  à Nixon:

 

Transcription de la lettre de Presley:

 

Mémorandum de HR Haldeman de Dwight L. Chapin, 21 décembre 1970:

 

Mémorandum à l'intention du Président, Re: Rencontre avec Elvis Presley, le 21 décembre 1970:

 

Mémorandum à l'intention du Président du dossier de Egil "Bud" Krogh, Re: Rencontre avec Elvis Presley, le 21 décembre 1970:

 

Message de (Bev) à (Lucy), Re: Presley's Gifts au Président:

 

Lettre de Richard M. Nixon à Elvis Presley, 31 décembre 1970:

 

Note de la Egil "Bud" Krogh à Neal Ball, Re: Lignes directrices relatives à la colonne Jack Anderson-Elvis Presley, le 27 janvier 1972:

 

 

Les Photos:

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×